Nom de code : Diag’NUM
- Si vous sentez que votre site ne rapporte pas assez de contacts ou de ventes
- Si vous vous posez plein de questions sur le web et ses opportunités cachées
- Si vous avez envie de travailler avec des gens simples, pragmatiques et compétents
Bref, si comme beaucoup d’entreprises vendéennes, vous ne savez pas trop par quel bout prendre Internet pour avoir de nouveaux clients, rencontrez-nous et faisons le diagnostic numérique de votre activité. Nous établirons ensemble un vrai plan d’action avec un budget adapté à vos objectifs commerciaux.
Comment ça se passe :
- 2 à 3 entretiens d’une à deux heures avec vous et votre équipe pour établir vos forces, vos faiblesses et la stratégie de vente sur internet qui vous convient
- Entre chaque entretien, notre équipe travaille sur les données collectées, regardent ce que font vos concurrents sur ce secteur, mettent par écrit leurs idées de stratégies rentables pour vous les présenter la fois d’après.
A la fin, vous recevrez :
- un diagnostic complet de votre situation et du projet (là où vous en êtes)
- une stratégie permettant d’atteindre les objectifs concrets définis avec vous
- et un plan d’action précis et budgété pour atteindre ces objectifs
Tarif : 925 € H.T.
Une solution rapide pour démarrer
Pour nous mettre au service des plus petites PME, nous vous proposons une formule allégée du Diag Num qui vous permettra de faire le point sur votre situation et de repartir du rendez-vous avec un plan d’action clair et nos recommandations. C’est la prestation idéale pour avoir des réponses précises à la question : comment puis-je faire plus de chiffre d’affaires grâce à Internet ?
Livrable : un résumé de nos échanges sous forme de tableau récapitulatif
Tarif : 200 € H.T.
En option le cahier des charges de votre site web
Pour que votre site internet soit performant dès son lancement et sur la durée, nous vous proposons de rédiger le cahier des charges webmarketing pour votre équipe ou l’agence web choisie. Celui-ci comprend :
- Une étude de référencement naturel et payant incluant l’arborescence idéale et les expressions-clés à travailler sur chaque page ainsi que les rappels de base pour optimiser ces pages en les créant
- Un zoning (schéma) des gabarits de page essentiels sur le site pour générer des conversions (boutons d’appel à l’action, formulaires, navigation simple, agencement clair et attractif, rassurance…)
- Un entretien (réel, skype ou téléphonique) avec votre équipe ou l’agence web pour leur expliquer le cahier des charges et s’assurer qu’ils peuvent bien faire ce qui est demandé
Tarif : 575 € H.T.